7 astuces pour les couples qui veulent pimenter leur relation

astuces pour les couples qui veulent pimenter leur relation

Les bonnes relations au sein du couple exigent des efforts – c’est une évidence. Mais parfois la vie se met en travers de notre chemin et nous laissons d’autres aspects de celle-ci prendre le pas sur notre partenaire et les choses deviennent trop routinières à notre goût et au goût du conjoint. Et lorsque cela se produit, les relations peuvent en souffrir et les couples deviennent plus des colocataires que des amants, des amis et des confidents.

Selon une étude menée par l’Université Harvard et publiée en 2015, l’un des secrets du bonheur et de la santé dans la vie est l’amour et la qualité des relations.

En tant que couple, nous sommes confrontés à notre routine quotidienne qui consiste à aller chercher les enfants, à aller travailler et à recommencer le lendemain. Nous sommes toujours dans cette routine nauséabonde. Même aller dans ce même restaurant devient déprimant. Donc si vous voulez garder cette étincelle vivante, vous le faites en créant de nouvelles expériences et de nouveaux souvenirs ensemble.

Astuces pour les couples qui cherchent à pimenter leur vie amoureuse au milieu de leur vie routinière

Organiser une vraie soirée rencard

Donnez vous rendez-vous la nuit et faites monter la température d’un cran.

Une soirée en amoureux, mais en se rendant séparément au lieu de rendez-vous et en se préparant pas non plus ensemble. De cette façon, à votre arrivée, vous pourrez prendre un autre personnage et peut-être jouer un petit rôle. C’est un peu sexy et amusant de flirter.

Et pourquoi pas louer une chambre d’hôtel pour une nuit.

Ce serait divertissant, comme un séjour, c’est un tout nouvel environnement. Le room service et tous ces avantages peuvent vraiment ajouter du piment au rencard.

Être plus spontané

Commencez à sortir et à essayer de nouvelles choses ensemble.

Essayez des activités qui aident votre partenaire à repousser ses limites. Peut-être que c’était quelque chose qu’il n’aurait jamais fait sans ce coup de pouce supplémentaire. Par exemple essayer le parachutisme, le saut à l’élastique, la planche nautique et le ski nautique – des activités qui maintiennent les choses actives.

Laisser des notes d’amour

Cela peut sembler un petit geste, mais laisser de petites notes d’amour à votre partenaire peut en fait faire beaucoup de chemin. A ne pas confondre avec l’envoi de sexto non plus. Laissez ces petits mots à la maison ou glissez-les dans le repas de votre partenaire. Après vous pouvez envoyer des SMS mignons et sexy tout au long de la journée. Que ton partenaire te veuille à nouveau et qu’il veuille rentrer à la maison.

Travaillez sur vous-même

Vous avez peut-être pris un peu de poids après avoir eu des enfants, en restant dans le canapé, en mangeant le repas préparé par madame, mais peu importe ce qui vous rend malheureuse à votre sujet, il est temps d’y travailler. Retourner dans un gymnase et recommence à te sentir sexy. Va te faire coiffer ou chez le barbier, te faire épiler ou te faire faire une pédicure, achète de beaux vêtements, laisse tomber ce survêtement, … tout ce qu’il faut pour retrouver cette confiance. Pensez peut-être à encourager votre partenaire à se joindre à vous au gymnase.

Essayez de nouvelles choses dans la chambre à coucher

N’ayez pas peur d’expérimenter dans la chambre. Tout comme les soirs de rendez-vous, ces moments peuvent aussi être agréables pour essayer des jeux de rôle. Si vous savez que votre partenaire a un fétichisme avec une célébrité, essayez cela par exemple. Ayez une conversation, essayez de nouvelles choses et peut-être apportez des sex toys dans la pièce si ça peut l’allumer ou regarder des films – faites ce qu’il faut pour développer cette intimité. Surtout, vous êtes que tous les deux, n’ayez pas peur de vous parler, même si le résultat n’est pas celui attendu. Vous devez discuter avec votre partenaire pour savoir ce que l’autre aime. Cela aidera les deux partenaires à trouver le « langage de l’amour » de l’autre – ce qu’ils aiment et n’aiment pas quand il s’agit d’intimité.

Supprimer les distractions

De nos jours, de nombreux couples ont la télévision dans leur chambre à coucher et cela peut être une distraction. Beaucoup de couples sont aspirés par la télé avant de se coucher. Instaurez une règle qu’il n’y a pas de télé dans la chambre tant que vous n’avez pas eu un moment pour vous. Il est important de prendre le temps pour vous deux de parler et d’être avec l’autre partenaire.

Changement de décor

Partez en petit voyage ou en mini vacances. Cela pourrait signifier un week-end ou un long week-end à l’extérieur et qu’il soit juste avec vous deux. Si vous êtes en ville, sortez de la vie urbaine et allez dans la campagne, à la mer. Séjournez dans une jolie chambre d’hôtes, faites une dégustation de vin et faites du vélo. Il suffit de faire quelque chose de complètement différent de ce que vous feriez normalement dans votre vie de tous les jours. Créez ces nouveaux souvenirs et moments à explorer.


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter