Comment attirer les femmes après le divorce

rencontrer une femme divorcee

Les fréquentations après un divorce peuvent sembler délicates à remettre en route. Cela fait peut-être dix ans ou plus que vous n’avez pas été « là-bas », et vous vous sentez peut-être confus ou carrément désorienté sur la manière d’aborder et attirer de nouvelles femmes dans votre univers. Bien que vous puissiez vous sentir nerveux au début, vous trouverez peut-être que c’est encore plus facile qu’avant parce que vous êtes maintenant plus vieux, plus sage et aussi parce que maintenant, vous savez ce que vous voulez. Vous avez juste besoin de quelques outils pour attirer cette femme idéale.

Dans l’ensemble, le secret pour attirer quelqu’un dans votre vie est de vous sentir bien dans votre peau et de la projeter vers l’extérieur.

Les conseils pour réussir à attirer une femme après un divorce

Que devrais-je porter lors d’un rendez-vous ?

Si un homme porte quelque chose dans lequel il se sent bien, il aura l’air d’un homme alpha confiant et prospère, ce que les femmes aiment. Portez des vêtements qui le sont :

  • Actuelles, élégantes, confortables et qui s’adaptent bien à votre corps.
  • Ceux que vous aimeriez pouvoir porter tous les jours
  • En fonction de votre âge et du « thème » du rendez-vous
  • Exprimez vraiment votre personnalité
  • Propre, bien repassé et en bon état
  • Des couleurs qui flattent le teint de votre peau
  • Chaussures cirées et non abimées
  • Tissus de qualité qui ne s’accrochent pas, ne froncent pas et ne tirent pas.

Vous voudrez peut-être trouver une styliste ou une amie qui saura vous guider.

Qu’en est-il de l’hygiène ?

Une belle présentation est extrêmement important, car les femmes y prêtent vraiment attention. Votre ex-femme a peut-être pardonné les poils trop gros et indisciplinés, mais ce n’est pas si attirant pour un nouveau compagnon potentiel. Assurez-vous que vos poils faciaux sont soignés, que vos cheveux sont bien coiffés, que vos ongles sont courts et que votre peau est belle. Ça aide si tu sens bon aussi. Ne verse pas la bouteille d’eau de Cologne ou tu vas l’étouffer. Au lieu de cela, vous devriez sentir frais et propre avec peut-être un peu d’eau de Cologne de bon goût. Les femmes aiment les hommes qui prennent soin d’eux.

Comment dois-je aborder les femmes ?

La plupart des hommes se sentent mal à l’aise lorsqu’ils approchent pour la première fois une femme attirante. Cela vient généralement de la nervosité à l’idée de dire la mauvaise chose et de la peur d’être rejeté. Sors de ta tête. Soyez juste dans le moment et parlez avec elle. Ne parlez pas seulement de vous. Poser des questions sur sa vie. Une erreur courante est d’essayer trop fort et d’être très sérieux quand on parle avec les femmes. Cela peut presque ressembler plus à une entrevue avec des questions en boîte mémorisées qu’à une conversation facile. Soyez plus ludique et mélangez un peu pour profiter de la nouvelle vous et vous verrez à quel point il est facile de créer de l’attraction. La plupart des femmes aiment quand on leur accorde de l’attention, surtout si on dit les choses d’une manière authentique. La vérité est que votre « muscle de rencontre » est atrophié après ne pas l’avoir utilisé pendant un certain temps, vous devez donc l’exercer et le remettre en action. Une façon d’y parvenir est de vous mettre à l’aise en approchant tout le monde lorsque vous êtes à l’extérieur. Approchez au moins trois personnes (hommes et femmes) par jour au cours de votre routine quotidienne. Faites des compliments aux gens que vous rencontrez. Les femmes adorent quand on remarque quelque chose en elles. Après avoir fait plusieurs approches par jour, cela deviendra beaucoup plus facile et plus naturel.

Comment puis-je construire un nouveau cercle social ?

Il est vrai que vous avez fait beaucoup d’activités « mariées » avec votre ex-femme en tant que couple. Souvent, vos amis changent à mesure que vous entrez dans le monde unique. Non seulement vous faites les choses en solo, mais différentes activités peuvent vous intéresser maintenant. Le plus important est de trouver d’autres amis célibataires avec qui tu peux faire des choses. Il ouvrira votre monde et créera de nouvelles possibilités pour rencontrer des femmes. Explorez plusieurs avenues en participant à des groupes de réseautage, à des événements uniques, à des réunions de groupes en plein air, à des voyages réguliers au gymnase et plus encore. Si vous avez de la difficulté à savoir à quoi vous engager, pensez à trois compétences ou passe-temps que vous avez ou que vous voulez connaître et aux groupes de recherche qui s’y rapportent. Découvrez ce qui vous fait vibrer et vous construirez votre cercle social avec d’autres célibataires aux vues similaires.

Comment puis-je surmonter le stigmate du divorce ?

Les hommes pensent souvent qu’ils sont peints avec une lettre écarlate une fois qu’ils sont divorcés. En fait, beaucoup de femmes disent qu’elles préfèrent un homme divorcé parce qu’elles aiment le fait qu’il a été dans une relation à long terme avant et sait comment partager avec un partenaire. Le mariage vous apprend à faire des compromis, à être plus généreux et à comprendre les besoins des femmes. Ce n’est pas parce que vous êtes divorcé que vous avez une maladie. Rappelez-vous que plus de 50 pour cent de la population est dans le même bateau, vous n’êtes donc pas seul. Au lieu de cela, prenez possession de ce que vous êtes et profitez de votre liberté retrouvée. C’est le moment de recommencer à zéro, de vous amuser et de vous amuser.

Bien que recommencer à zéro puisse être intimidant et un peu effrayant, cela peut en fait être libérateur et excitant lorsque vous vous lancez dans une nouvelle aventure. C’est votre chance d’explorer le monde et de rencontrer différentes femmes. En faisant cela, vous découvrirez qui vous êtes séparé de la femme avec qui vous avez été pendant de nombreuses années et découvrirez ce que vous aimeriez et ce dont vous avez besoin dans une relation future. Rappelez-vous, la route des rencontres n’est pas une impasse ; c’est une avenue vers un nouveau voyage exaltant.


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter