Comment draguer une fille par SMS ?

Vous avez réussi à attirer l’attention de la fille de vos rêves, et elle vous a récompensé en vous donnant son numéro de téléphone ? Bravo ! Vous avez franchi une première étape. À présent, vous entrez clairement dans le jeu de la séduction. Il s’agit d’une étape cruciale qui vous permettra de lui faire part de vos sentiments et d’en connaître un peu plus à son sujet. Mais draguer une fille par SMS n’est pas si simple, et il faut un certain savoir-faire pour que cela aboutisse à une rencontre.

Ne négligez pas votre entrée en matière

La première chose à faire avant d’envoyer un texte à l’intéressée est de réfléchir à une phrase d’accroche. Celle-ci vous permettra d’attirer son attention et de l’inviter à répondre. Évitez donc les banalités du style « salut, ça va ? », et ne parlez surtout pas de la pluie ou du beau temps : « Il fait beau aujourd’hui hein ? ».

Il n’existe pas de formule standard, le tout est de faire passer un message léger, drôle et chaleureux. La saluer en mentionnant son prénom correctement est une astuce qui a fait ses preuves.

Soignez votre orthographe

Pour draguer efficacement par SMS, vous devez impérativement soigner votre écriture. Il ne s’agit pas d’adopter un style de conversation formel, voire guindé, mais de rester naturel en écrivant correctement. Faites attention à votre orthographe, car des SMS remplis de fautes peuvent vous faire passer pour un illettré. N’abusez pas non plus du langage SMS, car la belle vous prendra pour un adolescent pré pubère.

Une écriture soignée renverra automatiquement l’image du type sérieux et intelligent, donc n’hésitez pas à mettre le correcteur automatique en marche !

draguer sms

Soyez respectueux

Les premiers échanges sont délicats. En vous montrant trop réservé, vous risquez de faire traîner les choses et susciter un désintérêt de la part de la fille. Si vous envoyez par contre des messages bourrés de sous-entendus sexuels, vous risquez de la rebuter carrément, ne vous risquez donc surtout pas au « send nudes ». Parlez plutôt de vos centres d’intérêt commun, et glissez des compliments et des allusions à une relation de couple dans le lot. Cela lui rappellera que vous désirez être plus qu’un bon copain qui partage des blagues avec elle.

N’insistez surtout pas trop si elle vous paraît mal à l’aise sur certains sujets. Vous pourrez profiter de vos rencontres pour aborder des sujets plus intimes. Profitez d’ailleurs de vos SMS pour lui proposer de vous voir et de discuter en face à face.

Maintenez un équilibre entre les temps de réponse

Le temps de réponse est très important pour draguer par SMS. Ne répondez pas systématiquement trop vite, car vous n’avez peut-être pas réfléchi à la réponse que vous avez envoyée. N’attendez pas non plus des heures, voire même des jours pour répondre puisque cela sera définitivement rédhibitoire.

La clé est d’équilibrer les temps de réponse entre attente et réponse systématique. Si par malheur vous n’avez pas pu répondre pendant une journée entière, pensez à trouver une bonne excuse et rattrapez-vous avec un ou deux messages successifs !


Rencontrer une femme non loin de chez vous

Rencontrer un homme non loin de chez vous

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter