Comment faire en sorte de rencontrer quelqu’un ?

La décision est prise, vous allez en finir avec le célibat. Parfait. Ne reste plus qu’à savoir comment faire une belle rencontre, et surtout, comment faire en sorte de rencontrer la bonne personne. Tout de suite, quelques conseils pour trouver l’amour assez facilement et assez rapidement.

Que faire pour rencontrer la bonne personne ?

Le désert affectif c’est fini. C’est la première chose à faire, ou plutôt à se dire et à comprendre. Lorsque l’on veut rencontrer la bonne personne, et pas seulement faire un flirt sexy, il faut se mettre en condition, il faut que l’esprit et à la suite, le corps, soit conscient que tout va changer. Cela fait partie des bonnes résolutions amoureuses à prendre et à tenir pour en finir avec le célibat.

Les ex et les déceptions, je les oublie. Tout ce qui est du passé comme les ex et les déceptions amoureuses, il faut faire une croix dessus. Ne gardez que le positif de chacune de ces histoires passées, il n’y a que cela qui compte. Ce n’est pas en vivant dans l’histoire et dans les échecs vécus que le bonheur va arriver. Bien sûr il faut éviter de refaire les mêmes erreurs, mais il faut oublier tout le reste. Il faut se projeter sur demain, sur l’avenir. Il faut avancer vers ce bonheur qui est plein de belles promesses en compagnie de votre âme sœur.

Faire du gras dans le canapé, c’est fini. Bon, là, j’y vais un peu fort, j’avoue. Par contre, les tenues de camouflage en pyjama et grosses chaussettes, le survêt’ et le t-shirt sans forme, le tout affalé dans le canapé devant netflix, il faut arrêter. Maintenant, il faut vous occuper de vous. Poussez la porte du coiffeur, du masseur, du salon d’esthétisme, du magasin de fringues à coté de chez vous, peu importe, mais faites vous plaisir et soyez beau ou belle dans votre tête, le corps va suivre…ou l’inverse. Lorsque l’on veut trouver l’amour, il faut se mettre en condition autant physiquement que mentalement. Tout le monde sait que de se faire chouchouter pendant un massage, par le coiffeur, que d’acheter quelques nouveaux habits, de la lingerie, de faire un peu de sport, de se prélasser dans un bon bain moussant, etc. ça fait un bien fou. Il faut en profiter.

Revoir ses prétentions à la baisse. Vous ne l’avez peut être pas remarqué mais il faut que je vous le dise. Vous n’êtes pas un top modèle. Et oui, c’est comme cela. A ce titre, vous n’allez certainement pas pouvoir séduire le top modèle qui vient juste de passer à la publicité devant vos yeux. Maintenant que cela est dit, j’ai une bonne nouvelle. Vous êtes beau, vous êtes belle. Oui. Faut le savoir. Faut en être persuadé. Si en plus vous venez de suivre le point précédent, c’est d’autant plus vrai. Une autre bonne nouvelle : nous sommes toutes et tous faits pour trouver quelqu’un super attirant sans pour autant que cette personne passe dans une publicité visuelle. Ca c’est de la bonne nouvelle. Alors soyez persuadé(e) que vous êtes attirant(e). Commencez à regarder autour de vous les autres célibataires qui circulent. Vous verrez que leur regard est attiré par vous et que vous êtes attirés par ces célibataires. Le grand amour se cache peut être parmi ces personnes.

Les conseils des supers amis c’est de la poudre aux yeux. Entre celle et celui qui est en couple, celle et celui qui a divorcé, celle et celui qui ne trouve personne et tous les autres. Sont ils vraiment bien placés pour vous donner des conseils concernant votre vie affective et sentimentale et encore plus concernant votre vie ? Il faut éviter de suivre de trop près les conseils de ces personnes. Du moins sur la vie amoureuse. De toute manière, si ces conseils fonctionnaient, ils ne seraient pas seuls, vous ne seriez plus seul non plus.

Vous avez envie de vous rapprocher de telle personne et on vous dit d’attendre, et bien allez y, appelez, répondez. Vous avez envie de faire ceci ou cela, allez y. Attention, dans la limite du raisonnable tout de même, faudrait pas avoir d’accident ou d’ennui non plus…

L’amour est là, pas trop loin de vous, faut juste se motiver et avancer. Pour ce qui est de la motivation, c’est fait normalement.

Pour avancer et trouver la bonne personne, il n’y a qu’un endroit qui puisse convenir. Un site de rencontres pour célibataires. Pas n’importe quel site, mais un qui fait tout pour réunir les célibataires pas loin les uns des autres.

De 20 à 90 ans, tout le monde peut trouver le grand amour à coté de chez soi, il suffit simplement d’oser rejoindre ce site, Amistable.fr et de commencer à discuter avec les membres qui vous ressemblent/attirent. Vous verrez, ce n’est pas plus compliqué que cela.


Rencontrer une femme non loin de chez vous

Rencontrer un homme non loin de chez vous

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter