Comment rencontrer un homme célibataire ?

A qui ce n’est pas arrivé de trouver le bon homme et …non il est en couple, voire marié, ou même de repérer le bon…et non, ça ne va pas le faire du tout ? C’est un problème. Il existe des solutions.

Faire la rencontre d’un homme est plus facile qu’il n’y parait.

La première chose est d’être motivée. Oui cela peut paraitre léger, bête, et pourtant, beaucoup de femmes pensent encore que tout va se faire tout seul. Et bien non, il va falloir donner un petit coup de pied au destin.

La seconde chose à avoir à l’esprit est que le prince charmant n’existe pas. Désolé mesdames, mais tout homme que vous allez rencontrer, connaitre aura des qualités et des défauts. Reste à faire la part des choses.

Faire la rencontre de l’homme célibataire qui me convient

Là, c’est déjà plus précis. Oui, il va falloir que vous déterminiez l’homme qu’il vous faut. Physiquement si vous le voulez, mais surtout pour son caractère et ses aptitudes et attitudes dans la vie de tous les jours. Quoi qu’il en soit. Pour rencontrer un homme bien il faut être bien dans sa peau. Si bien sûr vous désirez la rencontre sans lendemain, ce n’est pas le même problème.

Pour quoi être bien avec soi même ? Pour la simple raison que les personnes qui sont en harmonie avec leur corps, avec elle, sont toujours plus épanouie. Ces femmes qui s’assument ont plus confiance en elle et sont bien plus positives. Avant même de le séduire, il va savoir que vous êtes sûr de vous et que vous êtes bien dans votre peau. Il sera rassuré.

Durant la phase de séduction de l’homme visé, mesdames, il va falloir rester vous-même. Vous avez le droit d’être mieux que d’habitude, mais restez comme vous êtes. Si vous camouflez la vérité, il va le sentir, il finira par s’en apercevoir. C’est souvent à cause de cela que la rupture est prononcée avant même que tout commence.

Quand je dis « être mieux que d’habitude » ce n’est pas se faire plus belle, ce n’est pas mentir, ce n’est pas réfléchir 30 secondes avant de répondre à la moindre question ; c’est juste être vous, mais un meilleur vous.

Autre point à ne pas sous estimer que j’ai déjà écrit plus haut. Il ne faut pas chercher l’homme de sa vie ni le prince charmant. Avec de la chance vous allez tomber sur le bon célibataire. Avec un peu moins de chance, ce sera merveilleux durant un temps, ce ne sera peut être même qu’une aventure. Ne voyez surtout pas cela comme un échec, au contraire.
Cette parenthèse de bonheur (intime, sentimental, …) ne peut faire que du bien, d’autant plus si vous en étiez consciente dès le début. Vous allez faire la bonne rencontre, d’ici plus ou moins de temps, mais il ne faut pas s’entêter à cela. Qui peut certifier qu’une rencontre qui débute pas trop bien ne peut pas devenir LA rencontre que vous cherchiez ?

Où trouver l’homme qui convient ?

L’homme qui vous convient peut se trouver partout et nulle part en même temps. Oui le hasard, le destin peut le mettre sur votre chemin au bon moment, comme il peut se jouer de vous. Qui plus est, même si c’est la bonne personne, peut être lors de votre rencontre au supermarché du coin, ce monsieur n’était pas enclin à se faire séduire.

Le mieux, et tout le monde peut le dire, c’est d’aller dans le seul endroit adapté pour cela, et dans le seul endroit où les célibataires viennent pour cela. Il faut rejoindre un site de rencontre pour célibataires.

Un site internet dédié à cela rassembler et regroupe les profils célibataires et met en place tous les outils pour que ces membres puissent échanger, discuter, se rapprocher et tomber amoureux.

Rencontrer l’homme de sa vie facilement en résumé

  • Etre soi même
  • Ne pas être trop exigeante
  • Prendre son temps
  • Oser la rencontre
  • Prendre des initiatives
  • Accepter quelques propositions (mais pas toutes non plus…)
  • S’inscrire à un site de rencontres.

Rencontrer une femme non loin de chez vous

Rencontrer un homme non loin de chez vous

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter