Comment se protéger d’une déception amoureuse ?

Toutes les rencontres ne sont pas toujours agréables, malheureusement et en plus ce n’est un secret pour personnes. Heureusement, il y a toujours quelques moyens pour se protéger et éviter de trop grosses déceptions. Ce n’était pas le prince charmant, et alors ? Ce n’était pas la compagne idéale, et alors ?

Les déceptions sont inévitables !

Ça ne sert à rien de se voiler la face, vous ferez des rencontres qui n’aboutiront pas, mais il ne faut pas baisser les bras ni broyer du noir. Il faut rester optimiste et tirer le meilleur de tout cela.

Ce n’est peut être pas l’élu(e ) de votre cœur, mais c’est déjà une bonne chose. Quelqu’un, quelqu’une vous a contacté, a consulté votre profil, vous plaisez ! tout simplement. En plus, ça a été l’occasion de sortir de la routine.

Pour ne pas être trop déçu, il ne faut pas trop espérer

C’est dommage d’en arriver à ce point là, mais c’est pourtant le seul moyen d’éviter de trop grosses déceptions. Pour apprécier la vie il faut savoir se contenter de ce que l’on a, du moment présent, etc. vous avez certainement déjà du entendre ce principe de vie et bien maintenant, il faut l’appliquer.

Quelque chose va changer en vous.

Comme par magie, en prenant tout du bon coté, vous allez retrouver le sourire, vous allez rayonner.

Non seulement cela va vous permettre de vivre plus agréablement mais en plus, c’est un trait de caractère communicatif.

Les personnes autour de vous, et même sur le tchat vont le ressentir. Vous trouverez plus facilement la bonne personne, LA personne qui vous correspond.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *