Comment trouver l’amour quand on est mal dans sa peau ?

Il arrive bien souvent que l’on se sente mal dans sa peau, que l’on ne se trouve pas assez attirant, que l’on broie du noir. Inévitablement cela influe sur le « sexappeal » et empêche malheureusement de trouver l’amour.

Heureusement qu’en étant présent sur une communauté de célibataires il est tout de même possible d’avancer et de se rapprocher du grand amour.

Il faut vous sentir bien dans votre peau

Pour trouver la bonne personne il faut impérativement que vous vous sentiez bien dans votre corps, et votre tête. Cette sensation transpire de chacun et se trouve être communicante. Sans que l’on s’en aperçoive, on parait plus radieux (radieuse). Il ne faut pas se voiler la face, c’est la photo de profil qui attire l’œil avant tout.

Pas besoin d’être un canon de la beauté non plus, chacun et chacune peut plaire à quelqu’un.

Il faut donc savoir aimer son corps. De toute manière, après la première rencontre, quelques temps plus tard, il va falloir se retrouver dans l’intimité, avec cette personne que vous commencez à aimer plutôt beaucoup. Autant accepter ses formes et ses complexes.

Il faut savoir s’accepter comme on est

Il faut absolument que vous acceptiez votre corps. Regardez votre corps et acceptez le. Trouvez vous joli(e ) c’est la base.

Peu importe les kilos, les formes, les poils, les imperfections. Il faut s’accepter.

Ensuite, rien n’interdit non plus de s’habiller mieux. Faites appel à vos amies (et même amis) pour cela.  Pas la peine de dépenser des fortunes, mais parfois, quelques petits changements permettront de reprendre confiance en soi, de changer complètement l’apparence et de mieux s’accepter.

Le second secret pour trouver l’amour est simple, encore plus simple

Il faut compter sur internet

Les sites de rencontres sérieuses permettent d’aller plus en avant

Avec internet, il est toujours plus facile d’interagir et de commencer les conversations, même quand on est timide ou mal dans sa peau. Certainement à cause de ce sentiment d’impunité et de tranquillité que procure l’écran.

Vous pouvez engager les conversations, bien sûr, mais vous pouvez aussi être amené à y répondre. Pour favoriser cette partie, il faut que votre profil soit attirant. Une bonne photo de profil, un profil vivant, une bonne participation au sein de la communauté et le tour est joué.

Soyez engageant, un peu distrayant sans trop en faire, garder un peu de mystère aussi, et surtout, acceptez vous. C’est la base et c’est ce qui fait toute la différence.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *