Les gestes sexy des femmes que les hommes adorent

Les hommes sont chamboulés pour des petits riens. D’ailleurs ne dit on pas qu’une seule pensée suffit à les soulevés ? bref.

Concernant la gente féminine, que la personne soit célibataire ou non, il y a des gestes, des attitudes, des accessoires qui les font craquer, qui les rendent fou, qui les séduisent. Quel que soit le trait de caractère de l’homme il sera séduit.

Le regard, les hauts talons, la jupe fendue, le dos nue, le rouge à lèvres carmin… tant de choses, mais là, il n’est pas question de cela.

Les gestes anodins des séductrices

Bailler. Les hommes aiment voir qu’une femme baille et s’étire. Peut être car c’est un moment où il pourrait apporter son aide et beaucoup de tendresse.

Ecrire des pense-bêtes sur la peau. Les petits mots importants à ne surtout pas oublier, écrits sur la main, sur le creux du poignet…

La concentration. Une femme très concentrée sur ce qu’elle ait, sans même lever le nez au passage de son chéri.

Remuer son nez. La femme qui remue son nez sans même le toucher, à la manière de « sorcière bien aimée ».

S’habiller. Connu mais toujours aussi efficace. S’habiller devant son homme, de la lingerie à la veste, en passant par toutes les autres pièces de vêtement.

Il s’agit bien de gestes, de mouvements car si l’on ajoute à cette liste, quelques uns des petits riens qui séduisent les hommes à coup sûr, la liste s’allonge d’un coup.

Les petites chaussettes blanches qui arrivent juste au bas de la cheville.

La lingerie dépareillée (suivant les occasions)

Les vergetures apparentes

Les épaules saillantes

Les tâches de rousseur

Le vernis parfait sur les orteils

Les dents du bonheur

Etc. etc.

En fait, il faut croire que tout peut être séduisant dans les yeux d’un homme. Il en faut peu, ce que l’on savait déjà. Mais surtout, il en faut.

Quel que soit « la chose », il y a de fortes chances que la bonne personne craque littéralement pour vous à cause de cela. Ce serait donc une très mauvaise idée que de ne pas « faire la chose » en question. Si vous êtes à la recherche du grand amour ou même si votre première rencontre approche, il va falloir y penser.


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter