Les traits de caractères du mec idéal

Chacune a des envies et des désirs différents, et pourtant, malgré tout ce que l’on peut dire ou lire, il y a des traits de caractères masculins qui les rendent plus parfaits que d’autres.

Tous les mecs idéaux ont des traits de caractères en commun

Votre homme, ou cet homme que vous recherché à lui aussi ces traits qui le rendent plus attirant qu’un autre profil. Peu importe que l’on soit bien dans sa peau au moment de la rencontre célibataire, ou non.

Les principaux traits de caractères que vous allez reconnaitre

Il faut qu’il soit patient

La patience est de loin une priorité, la qualité que toute femme recherche chez un homme. Evitez tant que possible ceux qui sont trop vifs et qui s’emportent pour un rien. Pour une relation durable, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sain.

Le sens de l’humour

Les hommes connaissent parfaitement l’expression « femme qui rit à moitié dans son lit ». Même si ce n’est pas totalement vrai, il faut bien reconnaitre que beaucoup d’hommes vont s’efforcer de faire rire et sourire à la première rencontre pour avoir plus de chance d’aller en seconde rencontre. Essayez de trouver un homme qui a de l’humour au naturel mais qui ne soit pas un rigolo non plus. Se faire des blagues, rire ensemble, oui, être avec un clown…

Le respect

Si d’entrée de jeu il manque de respect ou qu’il est irrespectueux, fuyez. Le respect des choses et des personnes, c’est important, d’autant plus dans un couple, dans une relation amoureuse. Vous devez le respecter mais lui ne vous respecte pas ? N’allez pas plus loin. Il y a du respect mutuel, parfait.

Etre optimiste

Broyer du noir, voir le verre à moitié vide, s’arrêter devant un grain de sable sur le chemin, non. Il faut être optimiste. Si tout est beau, tout va bien au début du couple, de la relation, il ne faut pas occulter le fait que la vie est toujours mouvementée et donc, qu’il vaut mieux être accompagnée par un homme optimiste que pessimiste. En plus, cet homme idéal va vous tirer vers le haut tout le temps.

La confiance

Il faut de la confiance dans un couple ; Il faut que votre partenaire vous accorde sa confiance sans rien demander en retour, sans attendre quoi que ce soit. Ne pas avoir la confiance de votre partenaire va inévitablement perturber les relations (jalousie, possession, …). Ce qui est mignon au début risque de devenir dérangeant.

Etre attentif, attentionné

L’homme idéal n’est pas seulement un bon amant ou un bon ami, c’est tout à la fois. Il faut qu’il ait se trait de caractère attentionné et attentif envers vous. Il fait tout pour que vous soyez heureuse, que vous nagiez dans le bonheur, il prend soin de vous… Parfait. Ca ne doit pas être pour autant une sur-production.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *