Passer de la rencontre internet à la rencontre réelle

Sur internet, vous vous plaisez, vous vous connaissez, certainement beaucoup, mais est ce toute la vérité, rien que la vérité ? Il y a toujours ce petit doute qui subsiste lorsque l’on se trouve sur internet. Doute qui concerne les personnes mais également les objets et les services ; tout le monde reste un peu méfiant.

Votre première rencontre dans le monde réel

Elle doit se faire dans un lieu public, là où il y a du monde. Tout est beau tout est rose sur internet, mais il faut tout de même garder à l’esprit qu’un problème peut survenir. Ce conseil vaut autant pour les hommes que pour les femmes.

N’acceptez pas un rencard dans un lieu où il n’y a personne et là où il  n’y a pas moyen de partir facilement. Avant de vous rencontrer de vive voix, apprenez à vous connaitre tous les deux (la connaissance du profil ne suffit pas) et à trouver l’endroit qui pourrait parfaitement convenir à une rencontre. Un café, un jardin public, un restaurant… les choix ne manquent pas dans votre ville.

Lors de vos échanges, il ne faut pas donner d’information personnelle comme le numéro de téléphone ou l’adresse pour ne citer que ces deux informations confidentielles.

Débusquez la petite bête

Sans parler de harcèlement non plus, avant d’accepter la rencontre dans la vraie vie, vous devez débusquer la petite bête, voir si la personne en face de vous sur l’écran a quelques vices cachés qui pourraient bien se révéler forts désagréables.

La complicité derrière un écran ne doit jamais prendre le dessus sur la vie réelle. Restez toujours un minimum sur vos gardes et tout se passera pour le mieux.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *