Quelle est la meilleure façon de rencontrer des célibataires russes pour une relation sérieuse ?

la meilleure façon de rencontrer des célibataires russes

Parfois, j’entends des gars qui ont eu une expérience horrible avec les sites de rencontres et ils se demandent quelle serait la meilleure façon de rencontrer des célibataires russes intéressante. Est ce une bonne idée d’aller en Russie pour y rencontrer des filles célibataires ? N’y a t il pas une autre solution plus facile ? Dois-je obligatoirement aller en Russie si je veux épouser une femme russe célibataire ?

Laissons la Russie tranquille un moment. Parlons d’épouser une femme de votre pays.

Selon vous, quelle serait la meilleure façon de le faire ?

Vous devez rencontrer une personne célibataire qui, nous l’espérons, est également intéressée à s’installer et à fonder une famille, puis à établir une relation, à faire une demande en mariage et à fixer une date de mariage.

Pensez-vous que vous auriez besoin de déménager dans un endroit spécial dans votre pays pour le faire ? Non, vous n’avez qu’à trouver la bonne personne et ensuite vous pouvez décider où vous allez vivre, si vous n’êtes pas dans la même ville. Si vous êtes dans la même ville, vous devez décider quel quartier vous convient le mieux. Il ne faut pas se créer de barrière là où il n’y en n’a pas. Ce n’est qu’un déménagement tout au plus.

Le plus important est de rencontrer la bonne personne. Et il est peu probable que cela se produise si vous allez simplement dans une certaine ville pour une visite guidée. C’est logique pour toi, non ? Vous n’avez aucun avantage à être touriste. Au contraire, vous avez des inconvénients. Vous n’êtes dans la région que pour une courte période de temps et les femmes se méfient de savoir si vous cherchez simplement un coup rapide, bien sûr, si elles sont à la recherche de quelque chose de sérieux. Ceux qui sont à la recherche d’une connexion rapide, ils seront d’accord avec un touriste.

Voyez-vous, cela a du sens pour vous lorsque vous pensez à votre propre pays. Mais quand vous pensez à la Russie, vous pensez soudain que les femmes qui ont l’esprit du mariage (en particulier les femmes qui sont impatientes de tout laisser tomber et de déménager dans un autre pays) courent partout comme des bêtes sauvages dans les villes russes.

En fait, si vous le pensiez, vous auriez raison, car il n’y a pas de bêtes sauvages (et pas que des cougar) dans les villes russes. Et il n’y a pas non plus de hordes géantes de femmes russes qui veulent épouser des étrangers.

Même déménager dans un autre État ou une autre ville à l’intérieur d’un même pays est un grand pas pour la majorité de la population. Quelle est l’ampleur d’un changement pour quelqu’un qui déménage dans un pays où les gens parlent une autre langue, qu’en pensez-vous ?

Je sais que la plupart des gens qui vivent dans les pays du premier monde croient que les étrangers des pays moins développés rêvent d’y immigrer. Mais ce n’est pas vrai. Si vous voyagiez beaucoup, vous sauriez que les gens en général aiment leur pays et ne voudraient pas partir à l’étranger. À moins, bien sûr, qu’il y ait une guerre dans leur pays et que leur vie soit en danger. Dans ce cas, il pourrait y avoir des millions de réfugiés, comme nous le voyons dans de nombreuses régions du Moyen-Orient ou de l’Afrique.

Mais la Russie n’est pas un de ces domaines.

Donc, si vous pensez qu’une tournée en Russie vous permettrait de rencontrer facilement des célibataires russes qui ont l’esprit du mariage, ce ne sera certainement pas le cas. Pour ce faire, vous n’avez pas seulement besoin de visiter, mais de vous y installer pour y vivre. Vous aurez alors les mêmes avantages que les Russes, qui ont la démographie et les paradigmes culturels de leur côté.
Alors, quelle est la meilleure façon de rencontrer des célibataires russes qui ont l’esprit marié ?

En gros, toutes les femmes russes célibataires ont l’esprit marital. Le mariage est le sens de la vie pour eux. On leur a dit que le sens de la vie d’une femme est de se marier, d’avoir des enfants et d’élever une famille. Ils croient absolument que c’est vrai. C’est vrai pour eux.

Mais la grande majorité des célibataires russes, comme je l’ai dit, ne veulent pas déménager dans un autre pays. Ils ont des liens familiaux très étroits et ne voudraient pas quitter leur famille.

Ce n’est qu’un très faible pourcentage de femmes célibataires, environ 1% ou moins, qui envisageraient une relation avec un homme étranger. Même s’ils ont très peu de chances de rencontrer quelqu’un dans leur propre pays, en raison de la démographie, ils ne veulent toujours pas envisager de sortir avec une personne qui vit dans un autre pays.

L’une des raisons en est la propagande. Si vous parlez aux Russes des mariages internationaux, ils vous le diront tout de suite : « C’est une mauvaise idée ! La mentalité est trop différente. »

Elles ne vous le diront probablement pas en tant qu’étrangères (parce qu’elles auraient peur de vous offenser), mais elles en parlent entre elles, que les maris étrangers ne cherchent que des femmes russes pour les exploiter et les maltraiter. Telle est l’image peinte par les médias russes pour tenter d’empêcher les filles locales de se marier avec des étrangères et de partir à l’étranger. Oui, bien sûr, la machine à propagande présente les choses sous un mauvais jour, mais les gens croient ce qu’ils voient à la télévision.

Les mères de mes amies russes mariées à des Australiens les ont appelées au milieu de la nuit pour leur demander si elles allaient vraiment bien et ne faisaient pas semblant, après avoir regardé une telle émission de télévision. Les mères étaient si terrifiées qu’elles pensaient que les femmes mentaient qu’elles vivaient bien, parce qu’elles avaient peur de leur mari ! Sérieusement. C’est ce qu’ils montrent à la télévision russe.

Ainsi, seules les femmes qui connaissent personnellement quelqu’un qui a épousé un étranger et qui a déménagé à l’étranger décident généralement d’envisager une telle option. La majorité de la population russe est extrêmement méfiante à l’égard des mariages d’étrangers avec des célibataires russes ; l’idée générale est que les femmes ne seront pas en sécurité dans un tel mariage.

C’est un autre facteur à garder à l’esprit lorsqu’on envisage un voyage en Russie comme moyen de rencontrer un partenaire potentiel. Il est vraiment préférable de se mettre d’abord en contact avec quelqu’un que l’on juge convenable, puis de la rencontrer en Russie. Si cela ne fonctionne pas, alors vous êtes en mesure de réaliser votre plan initial de simplement visiter la Russie en vue de rencontrer un partenaire pour une relation.

Mais vous avez au moins 50/50 de chances que ça marche. En outre, après avoir parlé à une dame pendant quelques semaines, vous aurez une expérience de première main de sortir avec une femme russe et les réponses aux questions que vous vouliez savoir sur la vie en Russie, la culture, et ainsi de suite – tout ce que vous voulez avoir des réponses. Cette connaissance ne vaut-elle pas quelque chose ?

Donc, vous ne perdez rien si vous commencez à parler à des célibataires russes en ligne. Mais vous pouvez gagner et rendre votre vie plus facile si vous souhaitez rencontrer quelqu’un qui a l’esprit du mariage, parce que cela ne vous coûte rien de discuter en ligne avec des femmes.

Vous pouvez parler aussi longtemps que vous le souhaitez et sur n’importe quel sujet, et cela ne vous coûte rien de plus.

Et il peut certainement vous faire économiser beaucoup d’argent et d’efforts gaspillés par rapport au simple fait d’aller en Russie et d’essayer de rencontrer des célibataires qui sont ouverts à l’émigration et seront également en mesure de faire confiance à un touriste qu’il n’est pas seulement après un coup de fil.

Pensez-y logiquement.


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter