Quelle liberté devriez-vous prendre dans une relation ?

liberte dans le couple

Les relations de couple sont une question d’engagement et d’être toujours là l’un pour l’autre. Mais il y a des moments où vous voulez aussi votre propre espace de liberté. Nous vous aidons à trouver un équilibre entre la liberté individuelle et le temps passé en couple. Votre course matinale quotidienne n’a jamais été un problème en célibat, mais maintenant elle interfère avec le besoin d’un partenaire d’avoir des relations sexuelles tôt le matin, de faire des câlins, de donner des paroles gentilles, sortir le chien ensemble, de prouver son amour aussi. Certains d’entre vous ne peuvent pas profiter de la vie sans leurs amis et sans faire d’autres activités sociales. Et ça pourrait devenir un problème si l’autre moitié veut plus de temps seule. Et il y en a qui veulent s’accrocher à des moments privés avec de vieux amis qui peuvent faire en sorte que le partenaire se sente exclu.

Voici comment vous pouvez maintenir l’équilibre dans votre couple entre liberté et moments à deux

Des sorties nocturnes régulières

Oui, vous avez votre groupe d’amis que vous voulez rencontrer de temps en temps pour vous tenir au courant des nouvelles histoires et parler des anciennes. Mais c’est là que le problème se pose. Tu n’as pas besoin de laisser ta moitié pour ces sorties nocturnes. Incluez-le plutôt dans votre cercle d’amis et laissez-le profiter de vos histoires du passé (c.-à-d. si elles ne sont pas embarrassantes).

Des soirées de bureau tardives

Vous aimez sortir pour vos soirées de bureau et rentrer ivre à la maison. Mais que diriez-vous de parler de ces fêtes à votre partenaire à l’avance pour qu’il puisse aussi planifier quelque chose et ne pas rester à la maison à attendre l’éternité. Pendant que vous savourez vos boissons, laissez-les aussi rencontrer leurs vieux amis. Tout le monde y gagne, n’est-ce pas ?

Flirter avec quelqu’un d’autre

Bien qu’un flirt sain soit bon pour l’épanouissement des relations, vous ne devriez jamais franchir la ligne. Lorsque vous flirtez avec quelqu’un devant votre partenaire, il/elle sera jaloux(se) et cela pourrait conduire à des altercations. Ce que vous devriez faire dans cette situation est de marcher vers le haut et de renforcer votre amour pour lui/elle.

Voyages à l’extérieur de la ville, loin de tout

Vous en avez assez de votre vie quotidienne mondaine et vous voulez sortir avec des amis pour des voyages. Et ce ne sont pas vos voyages de couple que vous faites chaque année. Mais c’est là qu’il faut trouver un équilibre. Vous ne devriez jamais faire de compromis sur votre temps « moi ». Mais ce que vous devez faire, c’est informer votre partenaire, lui envoyer vos photos de voyage, l’informer de vos allées et venues, essayer de parler à votre partenaire et ne pas l’oublier lorsque vous êtes avec vos amis. Cela vous donnera à la fois du temps et vous permettra de rester ensemble en tant que couple.


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter