Rencontrer des femmes russes ou biélorusses 

Quel homme ne rêve pas de la femme idéale, généralement blonde ou rousse, belle, avec des mensurations exceptionnelles ? La gent masculine n’est pas insensible à l’élégance naturelle et au petit accent si charmant des Slaves, et les femmes d’Europe de l’Est apprécient particulièrement les Français, si gentlemen. Mais il n’est pas toujours évident d’aborder ces superbes femmes russes ou biélorusses, d’autant que leurs habitudes sociales ne sont pas toujours similaires avec celles des francophones. Par exemple, en Russie, on ne se fait pas la bise pour se saluer, même aux femmes : on se contente de serrer la main ! Alors si vous tenez absolument à séduire une belle Russe, renseignez-vous sur leur culture, leurs habitudes et leurs goûts.

Où trouver une femme russe ou biélorusse ?

Vous avez peu de chances de rencontrer la femme russe de vos rêves près de chez vous. Les pays francophones comptent de grandes communautés d’immigrés russes, vous pouvez par exemple vous renseigner sur les endroits qu’ils fréquentent et entrer en contact avec des femmes slaves, mais elles seront souvent mariées. Pour trouver de jolies célibataires russes ou biélorusses, le plus évident reste de partir en Russie : là-bas, vous aurez l’embarras du choix (et beaucoup de succès auprès des femmes !).

Plus facile, la rencontre de femmes russes peut très bien se faire grâce à internet, sur les sites de rencontre ou les agences matrimoniales qui facilitent le contact avec de belles Biélorusses et des femmes russes modernes qui cherchent une relation sérieuse en dehors de leur pays. Amoureuses de la culture francophone, les femmes slaves se tournent naturellement vers la France, la Belgique ou le Luxembourg pour trouver un homme respectueux, gentil et plein d’humour.

Les femmes d’Europe de l’Est apprécient beaucoup les hommes français ou francophones, qui leur renvoient une image de romantique, de gentleman et de stabilité. La vie est plutôt rude en Russie ou en Biélorussie, particulièrement pour les femmes, il y a beaucoup de chômage et le taux d’alcoolisme chez leurs hommes génère un climat ambiant de violence dont elles cherchent à s’échapper. Et on les comprend !

rencontre femme russe

Comment aborder une femme russe ou biélorusse ?

Il n’est pas toujours facile d’aborder une femme, quelle que soit sa nationalité. Si vous préférez les Russes ou les Biélorusses, sachez que ces femmes sont attirées par les hommes qui ont confiance en eux, qui renvoient une image rassurante et chaleureuse. Faites preuve d’une assurance respectueuse : regard assumé, tête haute, démarche affirmée. Il faut également travailler votre style vestimentaire, pas question de paraître négligé pour séduire. Privilégiez les tenues propres et ajustées, il n’y a rien de plus sexy. Pour afficher une certaine virilité, une petite barbe de deux ou trois jours fera très bien l’affaire.

Après avoir attiré l’attention d’une femme russe ou biélorusse, tentez une approche par internet ou en direct si elle est proche de vous. Elles aiment la langue française, mais ne la parlent pas forcément, alors savoir parler un peu d’anglais peut être un plus. Parlez-lui de votre vie, de votre carrière professionnelle, écoutez-la sans lui couper la parole. Évoquez vos points positifs et ne vous attardez pas sur vos éventuels échecs. Les femmes russes préfèrent les hommes autonomes, voire débrouillards, par exemple si vous savez réparer une voiture ou bricoler, mettez-le en avant !

Même si les femmes d’Europe de l’Est ne sont pas toujours très expressives, elles aiment les hommes qui ont le sens de l’humour. Sachez toutefois que chez les Russes, l’humour est souvent teinté de sarcasmes et de jeux de mots, donc, il faudra vous y habituer. Il n’empêche que vous pouvez lui raconter une petite histoire drôle sans pour autant être ridicule !

Les femmes russes sont plus attirées par les hommes virils, toutefois, un petit geste de tendresse de votre part est toujours le bienvenu. Les Russes et les Biélorusses ont un grand sens de la famille, n’hésitez donc surtout pas à parler de la vôtre. Parlez de vos grands-parents, vos parents, votre fratrie. Bien entendu, il ne s’agit pas de raconter des histoires larmoyantes, évoquez la force des liens qui vous unissent et votre piété filiale.

La femme russe est forte et intelligente. En outre, elle apprécie les petites marques de galanterie : lui tenir la porte, porter son sac, régler l’addition ou tout simplement lui offrir des fleurs !

Que faut-il savoir sur la Russie et sur la Biélorussie ?

Avant de démontrer votre intérêt pour une femme russe ou biélorusse, pensez d’abord à en apprendre davantage sur son pays. Renseignez-vous sur les coutumes, sur la langue, sur la culture et éventuellement sur les tabous. La femme russe est particulièrement fière de ses origines : surtout, évitez de confondre la Russie et la Biélorussie !

Sachez également que les différences culturelles doivent être prises en compte. Si une magnifique femme slave fait l’effort de vous rejoindre dans votre pays, ne négligez pas sa culture ainsi que sa langue. Intéressez-vous à son histoire, si possible, apprenez aussi le Russe pour lui montrer que sa culture vous est aussi importante que la vôtre.

Pourquoi passer par une agence ou un site de rencontre ?

Il n’est pas toujours facile de trouver la femme idéale, surtout si elle est de nationalité différente. Pour faciliter les recherches, fiez-vous aux agences ou aux sites de rencontres. Les experts sélectionneront les profils qui correspondent le mieux à vos préférences et à votre personnalité. Pour éviter les rencontres inutiles, les entremetteurs choisissent parmi les personnalités les plus compatibles.

En passant par une agence de rencontre femme russe, vous pourrez tenter plusieurs rendez-vous pour optimiser vos chances de trouver la femme idéale. Malgré les différences culturelles, de nombreux couples sérieux se forment tous les jours. D’après leurs nombreux témoignages, nous pouvons affirmer que les femmes russes sont aimantes et savent s’occuper de leur homme.

Bref, pour ceux qui souhaitent rencontrer des femmes russes ou biélorusses, il ne faut pas s’arrêter aux préjugés. Intéressez-vous à la personnalité de votre interlocutrice, à ses préférences et à ses attentes. Il faut aller au-delà des différences culturelles et surtout, sachez qu’elle apprécie que vous preniez soin d’elle.

Attention, ne doutez jamais de l’intelligence de la femme russe, elle peut cerner votre personnalité en un seul coup d’œil. N’oubliez pas que la famille est primordiale, voire sacrée pour elle. En se lançant dans une relation, la femme russe est sérieuse : elle envisage éventuellement de se marier et d’avoir des enfants avec vous. Donc, si vos priorités divergent ou si vous ne pensez pas tenir sur le long terme, il vaut mieux passer votre chemin. Les femmes russes ou biélorusses sont magnifiques et dures, il faut persévérer pour les mériter.


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter