Votre chien peut vous aider à rencontrer quelqu’un

Les chiens sont connus pour être les meilleurs amis de l’Homme à plus d’un titre. Il est temps de faire de votre chien votre nouveau coéquipier séduction et de booster votre nombre de rendez-vous !

Les chiens ont toujours été les meilleurs amis des humains. Qu’il s’agisse de rapporter le journal du matin, de nous garder en forme, d’améliorer notre humeur ou de nous donner une meilleure santé cardiovasculaire, ils font tout cela pour nous. Et maintenant, une nouvelle étude montre qu’ils peuvent nous aider à rencontrer la bonne personne.

Comment votre chien peut vous aider à trouver l’amour ?

Les femmes sont très attirées par les hommes qui possèdent un chien. Dans un sondage, un homme sur cinq a convenu qu’il avait utilisé son animal de compagnie comme appât à rencontres.

Les chercheurs pour réaliser cette étude ont interrogé les utilisateurs d’un site de rencontre, qui avaient mis des informations sur leurs animaux de compagnie sur leur profil. L’enquête a été menée auprès de 1 210 personnes, dont 61 % de femmes. Les chiens et les chats étaient les animaux de compagnie les plus fréquemment cités par les utilisateurs.

Les participants ont reçu une liste de 21 questions sur la façon dont leurs animaux de compagnie ont été impliqués dans leur expérience de rencontre. Et on a constaté que 35 % des femmes et 26 % des hommes ont dit qu’ils étaient plus attirés par une personne qui avait un partenaire poilu. De plus, ces participants ont également jugé leurs rencontres en fonction de la façon dont ils traitaient leurs animaux de compagnie. Petite précision, le chien (ou le chat) va aider, mais il ne va pas tout faire à votre place. Il vous faudra tout de même séduire la femme par SMS, lui envoyer des textos, acheter des fleurs si possible, peut être même un restaurant, etc.

La direction de ces tendances dans les résultats était que les chats sont exploités moins souvent que les chiens comme  » outils sociaux  » dans le monde des rencontres, les femmes accorderont plus de valeur à la façon dont un partenaire potentiel interagit avec leur animal que les hommes célibataires.

Dans l’enquête, les chiens ont également remporté le titre d' »animal de compagnie le plus sexy » qu’un homme puisse posséder ; avec 500 des 600 électeurs ont voté pour le chien. Les propriétaires de chats peuvent se sentir un peu déprimés après cela, mais si vous aussi vous voulez augmenter vos chances, nous vous conseillons d’opter pour un chien !


CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE

Your privacy is important to us and we will never rent or sell your information.

 
×
AVEZ VOUS OUBLIE VOS COORDONNEES?
×

Monter